dimanche 20 mai 2018

La passion d'un adolescent

John Dubois était un jeune adolescent âgé de quinze ans ,il était grand d'une taille sportive ,son regard droit et montrait une grande intelligence ,il était incomparable parmi ces semblables , John avait les cheveux châtains ,derrière ses lunettes se révélait une personnalité sérieuse qui se dissinilait passion caractère curieux il était passionné par les sciences imagination .C'était minuit quand john montait à sa chambre et restait seul devant ses livres .Les héros des films dont il était attaché au tout de son lit .
Soudain, les mots commencé rentre à bouger , La lumière qui était tamisée clignota à plusieurs reprises. La fenêtre de la chambre s'ouvrit et le toit disparut. Devant l' étonnement et la stupeur de john des êtres étrangers et bizarres en trérent à travers le toit. C'étaient des extraterrestres. En un clin d'oeil, le jeune adolescent fut enlevé fatigué , bon le versé, étonné, le jeune john ouvrait les yeux. il se trouva devant le noir ... tout était obscur, une grande fumée rouge commença à se propager dans le lieu,  il essuya ses yeux, tatona son chemin et appela ses parents.
Mais impossible de crier, sa voix ne sortit plus. La peur de john augmentait de plus en plus quand il entendit des voix bizarres s'approchant de lui.《Qui êtes-vous ? Que voulez-vous de moi ? Où suis-je ?》huralit-il. La réponse ne tardait pas à venir. Des figures terrifiantes apparaissent devant-lui, leurs bouches coulaient de sang, leurs yeux grand-ouverts et blances , de longues griffes dans leurs mains qui étaient tondues en avant ...
C'était des vampires, devrais vampires qui attaquèrent leur proie. John Dubois se leva, tomba, se releva et courrait à toute vitesse a chaque instant, il retournis sa tête et nombreux et appelait d'un seul coup :《John ! ... John ! ...》notre héros ne pouvait plus courir, ses jambes étaient paralysées de terreur.
L'effroi l'accablait , son coeur battait la chamade . A cet instant-là une voix douce renant de loin lui commença : si tu veux te sauvez , tend-moi la main qui es-tu ? demanda John. Qú est-tu ? Je suis là John, donne-moi ta main . réplique la voix douce.
C'était une voix pareille à cette de sa défunte mère. il la cherchait avec grande chaleur, les carmes avec yeux, tournant sa tête dans tous les sens.
Quelques instants plus tard un bruit aigu le fit sur sauter de sa place. il s'ouvrit les yeux et sciences fiction sur son visage, John était tellement heureux qu'il n'arrivait pas à croire ses yeux. il était évident qu'il avait fait un cauchemar si le réveil n'avait pas sonné, il aurait passé la plus mauvaise nuit de sa vie.

1 commentaire: